Visite à la Grande Galerie de l'Evolution

Publié le par Alexandre Rossi



Lundi 5 février 2007, je suis allé à la Grande Galerie de l’Evolution.

                Oualid

 


On a vu un gros requin.

On a vu un dinosaure.

On a vu un pigeon.

Damien

 


On a vu des animaux empaillés (des éléphants empaillés).

On a vu des squelettes de baleines.

On a vu des scarabées, des papillons, des requins, des bernard-l’hermite et des ours.

                Endy

 


On a vu un gros requin.

Je n’aime pas les squelettes.

Pierrick

 


On est allé à la Grande Galerie de l’Evolution, on a vu des animaux empaillés.

J’étais fasciné.

J’ai rêvé que je galopais sur la girafe.

                Youcoulé


 


Merci à Nathalie Joannès, la maîtresse des CM1/CM2, pour ces magnifiques photos.

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article